Quinté du 26/02/2021 (R1C1)[France]

Turf Universel

VINCENNES [France] - Prix de Pont-l'Evêque

ATTELE - 2700m | Réunion 1 - Course n°1

Couplés/Jumelés gratuits 5 10 14
Synthèse provisoire 11 5 12 13 7 8 10 9 14 6
Risques payants 15 16
Au moins 2 chevaux gratuits dans le quinté          

Contacter nous par appel ou whatsapp ou sms au 0022670665955

L'avis de nos consultants est nécessaire pour estimer la rentabilité des courses.

Ces consultants promettent de meilleurs gains au cours de cette periode.

Pas de regret aux abonnés. Pronostics ultra rentables et fiables entre 98 et 100%...

Confidence des entraineurs

Dans cette épreuve, Gloire des Loyaux (1) avait été arrêtée cet été, puis après deux courses de remise en jambes en début de meeting, elle a été victime d’un coup de sang. Même si elle a bien travaillé, elle n’est pas suffisamment affûtée pour être compétitive d’entrée de jeu. De plus, elle restera ferrée et le lot est bien composé. Il est préférable d’attendre avant de la retenir. Gaia Sautonne (2) a réalisé un bel hiver en province et s’est imposé à deux reprises sur des pistes à main droite. Elle a déçu dernièrement à Angers où elle n’avait pas de gaz. Depuis, elle a repris de la fraîcheur. Vendredi, elle affronte les mâles et restera ferrée. Cette course va surtout me permettre de mieux la juger et voir ainsi si elle peut être compétitive la semaine prochaine dans un lot de femelles, indique Mathieu Abrivard

Nicolas Catherine: Arrêté durant l’hiver, Granit Galaa (3) a été castré. Comme il n’avait pas l’air mal mardi dernier au travail, j’ai rattrapé le forfait et pris la décision de lui donner une course de rentrée dans ce quinté. Bien sûr, il ne sera pas suffisamment affûté. Il va garder ses fers et mérite d’être revu. Cette reprise lui sera nécessaire avant un prochain rendez-vous à Caen le 8 mars.

Anthony Dollion: Gold Star Thonic (4) s’est montrée décevante depuis quelques mois mais il y avait des raisons à cela. Elle paraît mieux désormais comme beaucoup de mes élèves. Il faut confirmer en compétition désormais. Là, j’ai modifié sa ferrure. Elle se frotte à une opposition sérieuse et des mâles. J’ai bon espoir de la retrouver car elle a toujours été mise dans du coton.

Franck Leblanc : Général de Loiron (5) est irréprochable depuis le début du meeting. C’est un cheval sérieux mais il faut impérativement lui masquer l’effort. En employant cette tactique, ce n’est pas facile de gagner, d’autant qu’il s’est souvent retrouvé un peu loin au moment du sprint. S’il n’a pas trop de terrain à refaire, il peut, cette fois, s’imposer.

William Bigeon: Gigolo du Noyer (6) était moins tonique le 1er février. Il avait fait une petite myosite dans la semaine mais je pensais que c’était réglé. Il n’a pas mal couru mais pas forcément sa meilleure valeur. Il manquait de tonicité. Tout est parfaitement rentré dans l’ordre depuis. Il n’est pas fatigué de son hiver et il peut trouver son jour à ce niveau.

Joël Bescher: Comme Gershwin des Vès (7) avait eu une course assez éprouvante à Bordeaux, j’ai préféré lui donner un parcours de remise en confiance à Nantes où il rendait la distance, tout en étant ferré. Cette sortie lui était également nécessaire car il avait sauté deux boulots en raison du gel. Il est sur la montante et pour son retour à Vincennes, je vais le déferrer des quatre pieds. L’objectif est de prendre une place.

Christian Boisnard: A Nantes, le gagnant était inapprochable. Grande Soirée (8) a pris une bonne deuxième place. C’est une chic jument qui répète bien ses courses. Mardi matin au travail, elle a montré pas mal de fraîcheur. J’ai préféré cet engagement à un autre sur 2.100 mètres où elle devait s’élancer en deuxième ligne. Là, elle affrontera les mâles, ce qui n’est jamais simple. Mais déferrée des quatre pieds, elle a sa chance.

Thierry Duvaldestin: Go For The Gold (9) n’a pas été revu depuis plusieurs mois car fatigué, il avait besoin de repos. Certes, il a repris l’entraînement depuis quelques semaines mais il s’agira tout de même pour lui d’une vraie rentrée. J’aurais préféré lui trouver un engagement en province mais je suis obligé de courir d’emblée à Vincennes. Il ne sera pas assez prêt et il va manquer de rythme. Je vous conseille de le revoir.

Franck Leblanc: Ginkgo Thélois (10) avait été longuement arrêté suite à un problème de tendon mais il a rapidement renoué avec les bonnes performances. Vendredi, il bénéficie d’un engagement favorable sur un parcours à sa convenance. Dernièrement, il a devancé Général de Loiron (5) mais ce sont deux chevaux d’égale valeur. Comme il se retrouve en retard de gains, il détient une première chance.

Guillaume Gillot: Certes Gai Matin (11) n’est pas parvenu à s’imposer cet hiver mais dans l’ensemble, il a réalisé un bon meeting. Il tourne autour du pot et il mériterait de trouver son jour. Il est resté en bonne condition. L’engagement est favorable. Il sera pieds nus et sur sa distance. Eric (Raffin) va le courir battu, ce qui impératif avec lui. S’il trouve l’ouverture pour finir, alors il devrait disputer l’arrivée.

Jean-Philippe Raffegeau: Galie de Célinière (12) a mis du temps à retrouver le rythme mais elle aligne les bonnes tentatives depuis le début de l’année. Elle s’était imposée le dernier jour du meeting l’an dernier, alors j’espère qu’il en sera de même pour cette dernière course parisienne de l’hiver. Afin de mettre tous les atouts de notre côté, elle sera pieds nus pour la première fois. Malgré la présence des mâles, je pars confiant.

Christian Bigeon: Génial Haufor (13) a bien couru dernièrement et n’a été devancé qu’à la fin après avoir animé l’épreuve. Il faut effacer ses sorties précédentes. Il a bien travaillé et va se présenter au top pour cet engagement idéal. Charles étant sous le coup d’une mise à pied, je suis content de me remettre à son sulky. Il devrait profiter de ce bel engagement pour jouer les premiers rôles.

David Cherbonnel: J’ai pris mon temps avec Gaylord Jayf (14) dans l’hiver. Il est sur la montante au fil des courses et me paraît encore un peu mieux que depuis sa dernière sortie, excellente. Il trottait 1’13’7 et améliorait son record. Il devrait être capable de faire au moins aussi bien. Il est préférable de le préserver mais avec une course limpide, il a sa place à l’arrivée.

Quentin Machet: Sans sa faute à Bordeaux, Gabo Di Rocca (15) aurait pu prétendre à la troisième place. Il est revenu en bonne forme après avoir été moins bien en début d’hiver. On tente le coup à Paris-Vincennes pour ce bel engagement. S’il était plus facile à gérer dans ses déplacements, on l’aurait fait avant mais il a du mal avec les longs trajets. Depuis sa dernière sortie, il est sur la montante. Il a le niveau.

Jean-Paul Piton: Il ne faut pas prendre les derniers résultats de Gossip Boy (16) au pied de la lettre. Il a manqué de réussite cet hiver. Vendredi, il trouve des conditions de course favorables au plafond des gains. La distance est dans ses cordes et la grande piste ne lui pose pas de problème. Il a bien travaillé et il me laisse l’impression d’être mieux avec le retour des beaux jours. Sa présence à l’arrivée ne m’étonnerait pas.

 

Quinté Genycourse Pronostic PMU Base

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue sur le 3ème site PMU ayant la plus importante base de données après les meilleurs sites français telsque le Pmu.fr et Zeturf.com. Avec des pronostics inédits et très performants en 6 chevaux, vous aurez regulièrement des Couplés, Trios et Quintés durant votre contrat avec un fort taux de reussite. La satisfaction de nos clients est notre devoir...

Info par Appel, SMS ou WatsApp au: 00226 70665955