Quinté du 12/02/2021 (R1C1)[France]

Turf Universel

CAGNES-SUR-MER [France] - Prix de Grasse

PLAT - 2150m | Réunion 1 - Course n°1

Couplés/Jumelés gratuits 2 15 1
Synthèse provisoire 2 4 13 3 16 7 6 15 11 1
Risques payants 10 12
Au moins 2 chevaux gratuits dans le quinté          

Contacter nous par appel ou whatsapp ou sms au 0022670665955

 

Confidence des entraineurs

Yann Barberot: Ficelle du Houley (1) a bien couru la dernière fois dans une épreuve très rapide qui a eu pour effet d’émousser sa pointe de vitesse. C’était difficile de revenir pour tout le monde. En plus, elle avait beaucoup de poids sur le dos, ce qui ne l’a pas aidée. Elle s’adapte à tous les terrains et surfaces. J’en attends une bonne prestation mais 62 kg pour une jument, c’est énorme. On va essayer de prendre une place.

Jean-Pierre Gauvin: Narcos (3) a effectué une rentrée à relativiser. La distance était un peu longue et de plus un rival lui a galopé dans les postérieurs, ce qui l’a rendu brillant. Bref, cela s’est mal passé ce jour-là ! Le matin il me paraît bien. Distance et terrain seront à sa convenance vendredi. Il n’a, certes, pas de marge en cette valeur et affronte ses aînés mais il n’est pas hors d’affaire selon moi.

Christophe Escuder: L’Indomptable (4) ne m’a pas étonné en dernier lieu car elle avait eu deux mois de vacances et aime courir fraîche, retrouvait le terrain lourd qu’elle affectionne et le matin, elle affichait une belle condition. La donne change un peu cette fois mais elle est restée en très belle forme et la piste devrait lui convenir. Certes, sa marge au poids s’est réduite mais elle devrait bien courir.

Cédric Boutin: Dantes (5) n’a pas si mal couru dernièrement. Depuis que nous l’avons, il a bien couru à Marseille, puis nous a déçu ensuite. Le seul problème, c’est qu’il a loupé un engagement suite à un petit pépin physique et j’ai peur, même s’il apprécie les terrains lourds, que cette course arrive un peu tôt.

François-Xavier Belvisi: Electron Libre (6) a couru proprement la dernière fois, mais je suis un peu déçu car je le voyais un ou deux, puisque l’on rencontrait Just a Formality avec 3,5 kilos d’avantage sur sa course de Saint-Cloud. La dernière fois, Marie Vélon m’a dit qu’il avait fait des fautes de terrain et j’espère que le terrain sera mieux vendredi. Il n’a pas trop de marge, mais il a de la qualité. Cette course est un objectif.

Christophe Escuder: Si Senorita (8) une pouliche qui devrait être mieux sur le gazon selon son dernier jockey. Il est vrai que chez son précédent entraîneur elle a déjà bien fait sur des pistes souples. Maintenant, je n’avais pas beaucoup d’engagements pour elle sur cette surface. J’en escompte une complète réhabilitation d’autant qu’à l’entraînement, elle me paraît très bien.

Yoann Bonnefoy: Kingstown (9) avait conclu bon troisième d’une épreuve analogue sur la fibrée deauvillaise le 6 janvier dernier. Il n’a pas confirmé dans la foulée à Cagnes où on en attendait bien mieux. Il s’est avéré qu il a subi un passage viral. J’espère le voir courir en progrès sur plus récente sortie cantilienne. Il revient bien selon moi. On visera une petite place vendredi.

Julien Carayon: You Rock (10) va retrouver le gazon et s’il pleut à nouveau comme prévu, cela ne devrait pas être mal. Il adore le terrain lourd. S’il a son terrain vendredi, il devrait défendre ses chances.

Henri-Alex Pantall: Ballet Queen (11) a bien gagné en dernier lieu mais le lot n’était pas extra. Il faut la voir en meilleure compagnie. Elle a été pénalisée de 2 kg pour cette victoire. Cela peut être jouable ; elle ne doit pas être loin de sa valeur.

Jean-Pierre Gauvin: Go With The Wind (12) n’avait pas un bon numéro de corde la dernière fois. C’est dommage car c’est un cheval avec une longue accélération qui apprécierait d’être monté non loin de la tête. Il ne démérite d’ailleurs pas dernièrement. C’était sur la PSF et je pense qu’il sera mieux sur le gazon. Il reste délicat mais on va toutefois tenter de le monter plus près cette fois. Il a besoin d’une course sur mesure.

Frédéric Rossi: Oyambre (13) effectue une semi-rentrée quand-même mais il a pour lui le terrain lourd. Quoi qu’il en soit, je compte sur lui pour être à l’arrivée.

E. Montfort: Vega Magic (14) a été monté d’une autre façon la dernière fois et cela s’est très mal passé. On avait décidé de le mettre dernier, pour qu’il « dorme » et qu’il vienne finir et, comme il n’y a pas eu de rythme, il a beaucoup tiré. Il faut oublier cette course. Nous sommes un peu dans le flou avec lui, car on n’a pas appris grand-chose la dernière fois. Il est bien ; j’espère qu’il pourra se réhabilite

Ronny Martens: Isidro (15) en deuxième épreuve, c’était un lauréat en puissance ! Il reste toutefois sur une très bonne sortie dans un quinté. Depuis, il est fidèle à lui-même et me paraît toujours aussi bien. Ce qui change c’est la surface et je n’ai pas de garanties quant à son aptitude à un gazon très souple même si je n’ai pas d’a priori négatif…

Miroslav Rulec: Malaaw (16) sa dernière prestation est satisfaisante et il est en bonne forme. La distance n’est pas un problème. C’est la première fois qu’il recourt sur le gazon après sa longue absence mais, normalement, ce n’est pas un souci. S’il prenait de l’argent, nous serions contents.

 

Quinté Genycourse Pronostic PMU Base

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue sur le 3ème site PMU ayant la plus importante base de données après les meilleurs sites français telsque le Pmu.fr et Zeturf.com. Avec des pronostics inédits et très performants en 6 chevaux, vous aurez regulièrement des Couplés, Trios et Quintés durant votre contrat avec un fort taux de reussite. La satisfaction de nos clients est notre devoir...

Info par Appel, SMS ou WatsApp au: 00226 70665955